REBOOSTER

Rebooster son mental & Rebondir après un burn-out 

L’un de vos salariés est fragilisé, en perte d’énergie, de motivation et de compétences, et vous ne savez pas comment enrayer cette évolution. Un de vos salariés vient de traverser une période d’épuisement, un burn-out et vous sentez qu’il peut rechuter ou qu’il est encore fragilisé et vous souhaitez l’aider à sécuriser son retour à l’emploi?

Grâce à la méthode Reconstruction Post Burn Out ©, nous accompagnons vos salariés fragilisés à :

Créer les conditions de confiance en se reconnectant à ses réussites, ses expériences positives et en transformant ses contextes fragilisant

Retrouver le sens au travail pour se sentir à sa juste place en se réconciliant avec ses valeurs structurantes, en identifiant ses ressources et en définissant les critères de sa qualité de vie au travail

Activer les leviers d’un repositionnement pour réussir son retour à l’emploi, en se reconnectant au désir, en explorant les projets réalistes et en décidant de s’engager

Adopter votre nouvelle identité professionnelle en préservant sa qualité de vie au travail

COMMENT construire les étapes d’un retour au travail après un Burn-out ?

Cette méthode, unique en France et en Belgique, modélise les étapes de la Reconstruction Post Burn-Out et accompagne le retour à l’activité des personnes victimes d’épuisement professionnel.
Elle permet d’accompagner les personnes fragilisées à travers une matrice d’étapes dans le temps et dans l’espace, à l’aide d’outils issus de la thérapie de l’acceptation et de l’engagement( ACT), de l’Analyse Transactionnelle, de la PNL, d’outils créatifs complétés par des méthodologies d’accompagnement de projet.

 

 

Redonner du sens à son parcours

L’un de vos salariés est fragilisé, en perte d’énergie, de motivation et de compétences, et vous ne savez pas comment enrayer cette évolution.
Un de vos salariés vient de traverser une période d’épuisement, un burn-out et vous sentez qu’il peut rechuter ou qu’il est encore fragilisé et vous souhaitez l’aider à sécuriser son retour à l’emploi?

Grâce au Bilan de Compétences, je l’accompagne à construire son projet professionnel et donner du sens à son parcours.

COMMENT 

Un accompagnement de 24 heures alternant 17 heures de face à face , travail personnel et enquêtes professionnelles permettra à votre salarié de se projeter et dégager un ou deux projets réalistes, internes ou externes. Les financements par le CPF, FORMIRIS rendront accessibles cette réflexion.

 

« Vous souhaitez en savoir plus, je vous propose un rendez-vous gratuit de 15 mn »

Fermer le menu